tipitina: (LOM : Gene iz amazed)
[personal profile] tipitina


Résumé : Au commencement, deux meurtres, un petit criminel apparemment tué pour la drogue et celle de Sonia Baker, une jeune chercheuse pour Stephen Collins, membre du Parlement Stephen Collins et amant. Alors que Cal McCaffrey, journaliste au Herald et ses collègues enquêtent sur ces morts suspectes, un lien entre les victimes est mis à jour. Une conspiration qui les relie sur fond de corruption, de lobbyistes pétrolier. Qui est responsable? Pourquoi? Stephen Collins dit-il bien toute la vérité?

Cast :
John Simms(Doctor Who, Life on Mars, Mad Dogs)
David Morrisey(Nowhere Boy, Sense and Sensibility, Blitz, Doctor Who)
Bill Nighty(Harry Potter, Good Morning England, Love Actually...)
James McAvoy(Reviens-moi, Becoming Jane, Wanted, X-Men Le Commencement)
Philip Glenister(Life on Mars, Ashes to Ashes, Mad Dogs)
Kelly MacDonald(Harry Potter)
et bien d'autres.

Pourquoi : Un thriller journalistique mêlant complot politiquement, magouille médiatique, meurtres, trahison. Une mini-série en 6 épisodes qui tient en haleine et très bien joué par un cast fabuleux. C'est noir, c'est rythmé, c'est prenant. Bien ficellé, bien filmé. (la seule chose que je reproche, le manque de sous-titres XD)

Sincérement, j'ai passsé un excellent moment à regarder cette série en 6 épisodes. La fin aurait pu être un peu mieux faite. Pas les révélations, ça, ça allait. L'après. Vraimen, j'ai découvert l'existence de cette série par la filmographie de James McAvoy, je me demande VRAIMENT comment j'ai pu ne pas tomber dessus avant vu le nombre de personnes que j'adore.

Je conseille :D

July 2013

S M T W T F S
 123456
78910111213
1415161718 1920
21222324252627
28293031   

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Sep. 19th, 2017 01:24 pm
Powered by Dreamwidth Studios